Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation Sadique

Aller en bas

Présentation Sadique Empty Présentation Sadique

Message  [TCAS]sadique Ven 26 Mar - 15:57

Bien le bonjours à tous!

Mon pseudo? Sadique
D'où ça viens? Viens une fois jouer avec moi xP

Avec qui je joue? Fondateur de la TCAS, je joue la plus part des parties avec mon assoce!

D'où je viens? Mommenheim
Tu connais pas? C'est pas bien ça!

Quand je suis née? 19/04/93 (si vous calculez ça fait 18 ans passé, donc en règle!)

Ce que je fais dans la vie? Pour l'instant rien, je suis fraîchement bachelier de la section Ssi (bac S avec option sience de l'ingénieur)

Ce que j'ai l'intention de faire? M’engager dans l'armée de Terre et y faire carrière, ou alors d’abord un BTS puis ensuite l'armée!
Pourquoi? C'est mon "DADA" depuis tout petit et en plus "c'est bien plus qu'un métier"

Depuis quand je fais de l'airsoft? Ça va bientôt faire 5 ans! Ou bien même 6 ans. Sa passe tellement vite que je ne sait plus!

Mon attirail? Je possède 2 STEYER AUG l'une A2 et l'autre A3 (la A2 m'a clamsé entre les mains,j'ai prix une A3 a la place, ensuite j'ai réparé la A2. Au moins j'ai les pièces en double xP)
Rien d'autre? Si bien sur! Je viens d'acquérir une magnifique stoner 63 de G&P en version vieillie que j'ai testé pour la première fois ce week-end-end avec vous les TKA. Elle déménage!

Comme PA? J'ai un simple sig pro 20 22 et un Cz 75

Et comme tenu? Depuis mes débuts dans l'airsoft, j'ai du CCE avec Brelage ou gilet tactique. Bientôt, je vais me convertire au navy SEALs vietnam, tiger strip et brelage M56

C'est bon tu me connait maintenant? Quoi tu veux encore ma photo? tien, je t'en donne mème 4!

Présentation Sadique 6454_110

Présentation Sadique 7731_110

Présentation Sadique 21534_10

Présentation Sadique P7310211
[TCAS]sadique
[TCAS]sadique
Admin

Age : 31
Date de naissance : 19/04/1993
Nombre de messages : 324
Localisation : Mommenheim
Date d'inscription : 15/09/2008

https://team-cobra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser