presentation

presentation

Message  Invité le Sam 29 Nov - 16:57

Salut tout le monde je vais commençer l'air soft et un pote ma parler de cette equipe je vais m'equiper d'un m4 celui que vend valentin je suis pas encore equiper trellis c'est tout ( masque lunette encore a acheter ) j'ai 16 ans et j'aimerais bien faire de l'air soft avec vous pour commençer et continuer si on peut je vourais bien l'equipement russe mais dur a trouver tampi sinon l'allemand pour replique je sais pas vais me debrouiller avec le m4 voila quoi si vous vouler plus d'info sur moi demander

PS: je savais pas ou poster ce topic alors j'lai mis la merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation

Message  Invité le Sam 29 Nov - 17:02

, je suis pas des cobras donc je pourrais pas te répondre , mais pour ce qui est de l'équipement russe va voir ici http://www.soviet-propaganda.com/

évidament c'est pas donners , mais bon , le russe c'est rare , donc c'est cher Wink

Invité
Invité

Message  [TCAS]sadique le Dim 30 Nov - 8:54

le nouveau.tu poste ta demande au mauvais momment mais tu ne pouvais pas le savoir. pour le moment nous n'avons plus de terrin de jeu Crying or Very sad et je pence que pour cet année l'airsoft est finni pour nous, Crying or Very sad le temps de trouver un nouveau térrin.
dès que nous auron un térrin on rejoura certènement le plus vite possible Very Happy alors continnu a regarder régulièrement le forum.
pour le momen je suis désolé.

[TCAS]sadique
Admin

Date de naissance : 19/04/1993

Voir le profil de l'utilisateur http://team-cobra.forumactif.org

Message  Invité le Dim 30 Nov - 21:10

ok merci mais pour le terrain y'a pas un truc pres de cher vous a mom ou quelque part sa doit de trouver une foret un bunker ou quelque chose nn?

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 30 Nov - 22:06

ben écoute perso j ai déjà fait une demande qui a était refuser et le problème c'est que beaucoup de terrain forestier appartient au garde chase et eux ne veulent pas d'airsoft car sa fait fuir le gibier !!! cependant si tu a une idée d'un terrain sa serais bien d'en faire part. Voila merci Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 1 Déc - 9:26

ben j'ai pas vraiment d'idée la foret de offendorf et grande mais bon j'mi connai pas top dans cette foret part la ou je couoer de bois avec mon pere c'est tout y'a aussi quelque bunker mais y sont ferme aussi j'croi donc pasq vraiment d'idée

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé