Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Presentation d'un fou

3 participants

Aller en bas

Presentation d'un fou Empty Presentation d'un fou

Message  Invité Mer 11 Mai - 11:48


Pseudo: Jenova
Prénom: Ayant ete trouve dans la rue a mon plus jeune age il fut décide de ne pas me baptiser pour eviter tout les probleme que l'on puisse rencontrer avec l'etat des lors que l'on a un enfant donc officiellement je n'existe car les personnes qui m'on trouvé me cachait loin de tout le monde depuis tout ce temps. C'est la raison pour la quelle j'ai beaucoup du mal a etre en societé^^

Age: Je n'ai jamais pu répondre a ces questions je m'en suis inventé un mais d'après l'état avancé de mon foie, je dirai que je dois picoler depuis au moins pas mal d'année donc je me suis fixe pour le moment a 23 ans mon age

As-tu le permis de conduire? Personne de normalement constitué serai assez fou pour me confier un tel privilège ce qui fait que je n'ai jamais vu le droit de conduire.

Profession: Avis de recherche!!!!!

tenue: Vivant dans la rue en ce moment, je me prostitue pour gagner ma vie. bon demandez Coglio pour savoir quelles sont mes tenues il les connait toute car c'est mon meilleure client et le plus fidèle!!!

réplique: passant du canard vibrant a divers autre objet obscène que mon Coglio me ramène régulièrement.

As-tu pratiqué l'airsoft? Si oui en free ou en équipe ? Oui oui il m'est arrive de se retrouver a plusieurs pour la même et unique chose. Dans ce monde de débauche rien n'est plus surprenant non?

Comment nous as-tu connus? Le bouche a oreille fonctionne bien dans mon milieu.

as-tu d'autres hobbies? Il m'arrive d'en, mais que des choses très classiques tel que le saut en parachute de la lune, me promener avec mon sous marin le Nautilus ou bien encore compter les gouttes d'eau dans l'ocean pacifique.


Vous constaterez que cette présentation est de quelqu'un complètement normal mais ce n'est pas trop mon cas sinon je ne serai pas airsofteur et je ne serai pas dans cette équipe entre temps. Je vais quand même vous donner une présentation de malade pour que l'on puisse vraiment savoir qui je suis quel est mon rôle et a quoi je serre. Certain diront a rien et la je suis tout a fait de leur avis. Franchement que faisons nous sur cette plante? Quelle est le but de l'être humain? Pourquoi suis je en vie? Pourquoi l'homme et la femme s'emboite si bien alors qu'ils n'arrivent pas a s'entendre?
Ce sont toute ces questions sur lesquelles nous allons essayer de répondre mais apparemment ce n'est ni le lieu ni le moment pour approcher de tels sujet passionnant.

Je vais faire très court avec ma présentation un peu folle certes mais vraiment pas nécessaire.

Je suis moi même unique et irremplaçable!!! Pas de chance pour vous vous devez me supporter maintenant!!!

Pseudo: Jenova

Prénom: Christian si je me souvient bien.

Age: je suis né en 1987 chaque année ça change donc je ne vais pas modifier chaque année juste pour vous! Calculez ça me simplifiera la tache!!!

As-tu le permis de conduire? Et oui et même une voiture faut être fou pour me confier tout ça!!!

Profession: Bonne question des que j'ai réponse a cette question je verrai ce que je peux faire^^

tenue: Apparemment de trop mais a mes yeux juste le presque nécessaire

réplique: Principalemment des déclinaisons des M4 mais aussi mes vieux et fidèle G36!!!

As-tu pratiqué l'airsoft? Si oui en free ou en équipe ? La vie m'a proposer différents avenirs possible et j'ai choisi celui qui me conduirai chez les others un jour. Mais auparavant j'ai du passer par la TAITA et les YAMI que j'avais fondé avec le frangin^^

Lien du forum: http://www.the-others.tk/

Comment nous as-tu connus? Grace a mon aventure amoureuse avec mon choupinou qui continu encore aujourd'hui.

as-tu d'autres hobbies? Juste faire chier mon monde et principalement Coglio c'est tout je me limite a ça c'est déjà assez de boulot!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un fou Empty Re: Presentation d'un fou

Message  "TCAS" Ourson Mer 11 Mai - 14:33

Presentation d'un fou 302244
sympa la présentation Very Happy
Presentation d'un fou 83-92
"TCAS" Ourson

Age : 32
Date de naissance : 29/02/1992
Nombre de messages : 109
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un fou Empty Re: Presentation d'un fou

Message  yoma Mer 11 Mai - 16:13

Presentation d'un fou 302244 a toi
yoma
yoma

Age : 34
Date de naissance : 27/11/1989
Nombre de messages : 179
Localisation : geudertheim
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un fou Empty Re: Presentation d'un fou

Message  Invité Mer 11 Mai - 16:34

bienvenue a toi jeune fou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un fou Empty Re: Presentation d'un fou

Message  Invité Mer 11 Mai - 16:39

Slt, à toi ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un fou Empty Re: Presentation d'un fou

Message  Typhon Mer 11 Mai - 16:58

bievenue
bonne visite sur le forum
Typhon
Typhon

Age : 31
Date de naissance : 19/02/1993
Nombre de messages : 796
Localisation : bischwiller
Date d'inscription : 20/09/2008

https://www.facebook.com/profile.php?id=1341335901#!/group.php?gi

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un fou Empty Re: Presentation d'un fou

Message  Invité Ven 13 Mai - 10:08

Merci pour l'accueil et a bientot sur le terrain j'espere.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un fou Empty Re: Presentation d'un fou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser