Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation de l'équipe des Luckies

2 participants

Aller en bas

Présentation de l'équipe des Luckies Empty Présentation de l'équipe des Luckies

Message  [LUCKIES]Bkevin Lun 8 Déc - 16:22

Bonjour à tous,

Je me présente,je m’appelle Bauer Kevin,Je suis le gestionnaire de communication de l'association d'airsoft baptisée les Luckies.

Pour la petite présentation,nous somme une nouvelle équipe ( déclarer ) sur la carde alsacien ( 3 - 4 mois d’existence) composée d'une douzaine de membres.
Nous somme avant tous un groupe d'amis qui s'agrandis petit à petit autour d'une passion commune,dans la bonne entente et le respect des règles Very Happy

J'en viens à m'adresser à vous,car nous somme à la recherche d'équipe avec qui jouer,ou de terrain louable car les temps sont dur pour notre passions ! et la météo n'arrange rien.
Ces donc dans cette idée de recherche,que j'en viens à vous écrire,afin de savoir si vous organiser éventuellement des parties,ou si vous possédez un terrain que nous pourrions vous louez !

C'est avec une grande impatiente que j'attend votre réponse,en espérant peut être pouvoir échanger quelque billes avec vous ! Very Happy
[LUCKIES]Bkevin
[LUCKIES]Bkevin

Age : 32
Date de naissance : 12/11/1991
Nombre de messages : 1
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe des Luckies Empty Re: Présentation de l'équipe des Luckies

Message  [TCAS]papa'sadique Lun 8 Déc - 19:17

Salut Bkevin.
Plus d'info ici

http://forum-tcas.forumactif.org/
https://www.facebook.com/pages/Team-Cobra-Airsoft-67/108171149247189?fref=ts


a+
[TCAS]papa'sadique
[TCAS]papa'sadique

Age : 58
Date de naissance : 05/03/1966
Nombre de messages : 536
Localisation : Mommenheim
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser