Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Présentation Typhon

2 participants

Aller en bas

Présentation Typhon  Empty Présentation Typhon

Message  Typhon Mer 27 Oct - 18:50

Présentation Typhon  302244

Moi c'est Typhon , d'ou vient le surnom je cherche encore .... study
J'ai 17 billes presque 18
J'utilise casiment tout le temps mon Reflex adoré qui m'a permi d'avoir un beaux tableau de chasse avec sa prise de vue de de 7 images/seconde , ainsi que ma fidelle camera de poche et si motivée je suis mon Masada adore calmera les chasseurs de lapin et mes M14 Scout et EBR s'occuperons de chasses les plus courageux . Comme PA j'ai un HI-CAP 4.3 dragon costum de chez WE ou un petit CZ75 , j'utilse également un bouclier d'intervention quand il s'agit de rentre dans une piéce attention au portes ^^ . Mes tenue sont le plus souvent un gilet jaunes histoire que tout le monde est le temps de reflechir a sa pose jusqu'au moment ou j'arrive sinon une tenue opex F2 et un camouflage ACU qui est tres flash dans la verdure lol! . Sinon dans l'asso je m'occupe de tout ce qui touche a la graphie , de la photo et de la video ( pas vrai mes fans ^^) ou bien j'écrie des scénario tres sympathique et non sadique comme le fais notre Sadique lors de sont temps libre ^^ .

Je joue avec mon Papa Typhon qui m'emmene dans notre airsoft mobile a nos partie ^^ , lui son genre c'est aussi la rapidité mais avec des billes a la places des images attention a son M15 equipe d'un chargeur ellectrique de 2500 billes ^^ et de son PA ^^ . Lui aussi il porte une tenue opex F2 mais pas de gilet jaune donc planquez vous si vous les voyez ^^ .

Voila c'est tout pour nous Présentation Typhon  562341 a plus sur le terrain ou dans mon objectif ^^

(a prendre au second degre ^^ )

Présentation Typhon  Dsc06110
Présentation Typhon  Dscf9910


Dernière édition par typhon le Mer 27 Oct - 19:13, édité 1 fois
Typhon
Typhon

Age : 31
Date de naissance : 19/02/1993
Nombre de messages : 796
Localisation : bischwiller
Date d'inscription : 20/09/2008

https://www.facebook.com/profile.php?id=1341335901#!/group.php?gi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Typhon  Empty Re: Présentation Typhon

Message  [TCAS]papa'sadique Mer 27 Oct - 19:11

Une ou deux photos S.V.P.
[TCAS]papa'sadique
[TCAS]papa'sadique

Age : 58
Date de naissance : 05/03/1966
Nombre de messages : 536
Localisation : Mommenheim
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser